Pourquoi établir un contrat de mariage ?

Non classé

Organiser la fête pour le jour J représente une organisation qui n’est pas des moindre mais cela reste un projet festif, il n’en reste pas moins que certains aspects administratifs doivent être envisagés avec le plus grand sérieux.

Transport vintage, bohème, champêtre …

Non classé

A chaque style son transport, nous en avons déjà parlé dans notre article précédent ; en vélo, à cheval ou en voiture. Voici quelques idées traditionnelles ou plus tendances qui tiennent compte du budget de chacun.

En vélo, à cheval ou en voiture

Non classé

Côté rêve, beaucoup de possibilités s’offrent à vous mais soyons d’abord un peu pratique ! Quelques paramètres importants vont d’emblée définir le ou les moyens de transport à réserver. Le premier étant le style de votre mariage, soyez cohérent et suivez votre ligne de conduite du début jusqu’à la fin de votre journée.

Le choix du lieu

Non classé

Le choix de votre lieu doit être en adéquation avec le style de votre mariage, quel que soit le lieu choisi, pour autant qu’il corresponde à vos personnalités, votre journée sera la plus belle de votre vie.

Quel style pour votre mariage ?

Non classé

Romantique, classique, bohème chic, tendance, vintage, ethnique ou encore inspiré de vos héros fantastiques … Prenez le temps de l’imaginer ensemble, il doit correspondre à vos goûts, vos inspirations et surtout vos personnalités respectives. Un mariage réussi est un mariage à votre image !

Une idée de planning

Non classé

12 à 18 mois :
Choisir la date du mariage et créer un « save the date » sur les réseaux sociaux pour tous ceux que vous voulez avoir près de vous le jour J
Réserver la salle de réception
Choisir le lieu et réserver l’officiant pour la cérémonie laïque ou religieuse

Jour J, une date importante à l’agenda !

Non classé

Vous vous êtes dit « oui » et votre plus grand souhait est de mener à bien la plus belle journée de votre vie. Passé les premiers moments euphoriques, viennent les questions plus pratiques d’organisation et la première d’entre elles, est celle du choix de la date.





sed Phasellus dolor eget porta. Donec pulvinar