Pourquoi exposer aux Salons du Mariage?

Ses offres vastes et représentatives, la qualité de ses exposants, ses animations en font un lieu de passage incontournable pour tous ceux qui souhaitent organiser un événement.

Un large potentiel de visiteurs ciblés qui vous permettra, en un minimum de temps d’affirmer votre présence sur le marché, de développer votre chiffre d’affaires et vous positionner parmi les acteurs clefs du secteur et renforcer votre notoriété.

Ces salons sont l’occasion de présenter au grand public les collections de l’année qui reflètent la mode et les tendances ainsi que le savoir-faire des artisans et prestataires de services.

Les exposants seront sélectionnés dans tous les domaines d’activité du mariage : robes de mariées, coiffure et beauté, tenues de cérémonie pour homme, cortèges, faire-part, bijouterie, joaillerie, idées de décoration, accessoires, lieux de réception et traiteurs, photographes, organisateurs de mariage, musique, listes de mariage, voyages de noces, etc…

Bénéficier d’une importante promotion et focaliser l’attention des médias sur vos services et produits.

Nos Garanties

Afin de vous garantir un nombre important de visiteurs, l’équipe marketing des Salons du Mariage a mis en place une importante campagne de communication multicanal comprenant :

  1. De nombreuses invitations distribuées aux prestataires.
  2. Le référencement des salons auprès de différents sites et guides professionnels.
  3. Une campagne de presse étalée sur l’ensemble de l’année afin d’informer le plus grand nombre de personnes (particuliers et professionnels).
  4. Partenariat avec divers médias (revues, journaux, radios, …).
  5. Spots radios.
  6. Un site Internet en évolution constante permettant d’augmenter la visibilité de l’événement.
  7. Une importante campagne sur les réseaux sociaux.
  8. Nombreux concours durant toute l’année.
  9. Vente de tickets en promotions via Groupon, Shedeals, Social deal, Vavabid, etc…