Quelles sont les plus belles destinations pour une lune de miel parfaite

Mariage Style de Mariage / 18 novembre 2022

Vous venez de vous marier ?

Vous ne savez pas où vous rendre pour célébrer vos noces ?

Il est important de choisir une destination féérique car une lune de miel n’arrive (normalement) qu’une seule fois dans la vie. Raison de plus pour la rendre inoubliable…

Les Maldives

Les Maldives sont LA destination parfaite pour se retrouver en amoureux dans le calme et l’évasion. Si vous aimez la tranquillité, c’est le pays idéal car composé de 26 atolls et 1200 îles qui sont, pour la plupart, inhabités.

Si vous rêvez de vous retrouver isolés dans un bungalow sur pilotis et de commencer la journée par un plongeon dans les eaux turquoises de l’Océan Indien, alors les Maldives sont faites pour vous. Intimité et relaxation assurées pour profiter pleinement de votre lune de miel.

Les Seychelles

Cette destination est incroyablement romantique. Les plages de sable fin et les 115 îles accueillent les amoureux qui veulent passer un séjour intimiste.

Les Seychelles offrent un peu plus d’animations aux voyageurs qui souhaitent varier leurs activités avec les îles principales de Mahé, Praslin et la Digue.

Les Seychelles proposent de nombreuses activités :

  • Plongées
  • Sport nautique
  • Balade en bateau
  • Snokeling
  • Visites culturelles

L’île Maurice

Continuons notre exploration dans l’Océan Indien avec L’île Maurice qui est une destination parfaite pour une lune de miel. L’île Maurice vous offrira une parfaire combinaison de relaxation, émerveillement et aventure. Soleil, magnifiques paysages, sable fin, eaux turquoises … tout y est ! Vous pourrez également partir à la découverte des volcans ou encore admirer de magnifiques couchers de soleil.

Les Bahamas  

Changeons de direction pour aller voir ce qu’il se passe du côté de l’Océan Atlantique… Les Bahamas sont un lieu magique pour une lune de miel inoubliable. Cet archipel, qui se situe non loin des États-Unis en face de la Floride, se compose de 700 îles et îlots dont seulement 30 sont habités.

Les activités y sont nombreuses : vous pourrez notamment profiter en amoureux de la plage de sable rose Pink Sand Beach à Harbour Island ou encore nager avec des cochons à Big Major Cay (également appelé Pig Beach).

Bali

Avec son climat tropical et sa magnifique forêt équatoriale, Bali est une destination prisée pour les lunes de miel. Certaines agences de voyages proposent même des « circuits lunes de miel ». L’occasion de découvrir, en amoureux, les trésors dont regorge l’Indonésie. A ces circuits sont généralement ajoutées des activités romantiques telles que des soins wellness, des séances photos pour des souvenirs de qualité ou encore des cérémonies hindouistes de bénédiction du couple.

Profitez également de la plage aux eaux turquoises, découvrez les temples, rizières, cascades et plus encore.

La lune de miel vous permet de vous déconnecter avec vos moitié et de consommer votre mariage dans un endroit paradisiaque en tout intimité. Pensez-y avant de réserver votre séjour !