Mesures COVID

Visitez nos Salons du Mariage en toute liberté avec le Covid Safe Ticket (CST) !

Le Covid Safe Ticket (CST), désormais bien implanté pour les concerts et les festivals, permet aux visiteurs et exposants de se retrouver en toute liberté et sans restrictions.
Donc pas de masques et pas de règles de distanciation.

A l’entrée du salon un steward sera présent avec un scanner CST. Celui-ci scanne le code QR de votre certificat papier ou de l’application Covid Safe sur votre smartphone. C’est rapide et facile. Une fois hors de ce contrôle, il n’y a plus de restrictions dans le hall d’exposition.

De quoi avez-vous besoin pour visiter nos Salons du Mariage ?

– Un ticket d’entrée pour le salon
– Votre Covid Safe Ticket (avec QR Code, vaccination ou test PCR)
– Une pièce d’identité avec photo

Afin de faciliter le contrôle, nous vous demandons de préparer votre pièce d’identité et votre Covid Safe Ticket. Le Covid Safe Ticket peut être affiché sur votre smartphone (via l’application mobile CovidSafeBe) ou présenté en version imprimée. Notre personnel vérifiera si votre identité correspond au Covid Safe Ticket.

Malheureusement, vous ne pouvez pas visiter nos Salons du Mariage sans CST ou sans pièce d’identité.

Qu’est-ce qu’un billet CST ?

Si vous possédez déjà un certificat corona européen, vous n’avez plus rien à faire. Le code QR sur votre certificat (document imprimé ou dans l’application Covid Safe) est votre Covid Safe Ticket.

Si vous ne résidez pas en Belgique, vous pouvez également utiliser le certificat Européen Digital Corona. C’est l’équivalent du Covid Safe Ticket en Belgique (code QR identique). Ainsi, si vous possédez déjà un tel certificat, vous n’avez pas besoin de demander un document supplémentaire.

Les certificats valables (avec code QR)

– Un certificat de vaccination valide, vous avez été entièrement vacciné pendant plus de 2 semaines.
– Un certificat de rétablissement datant de moins de 6 mois.
– Un test PCR avec un résultat négatif (validité : jour du test plus 2 jours).
– Un test antigénique rapide effectué par une personne formée médicalement, avec un résultat négatif (validité : jour du test plus 1 jour).

Vous trouverez toujours les dernières informations sur cette page.